C.A.S.E BURKINA

Campagne D A G sur les cuiseurs pour cantines scolaires

Cuiseur familial

gerard.cossavella@free.fr

Notices utilisation cuiseur & cuiseur cantine :

• Cuiseur familial
  • Cuiseur de cantine et

Projet de formation sur les cuiseurs économes

Cuiseur pour collectivité

une goutte d'eau au faso : A.REBOUL

UTILISATION DU SOLAIRE AU BURKINA

à Ouaga, "Pour un autre monde" vend plusieurs types d'appareil :

lassina.nebie@pourunautremonde.org 78.84.07.81

à Dedougou, CB ENERGIE

Arnaud Chabanne tel 20.52.10.02 www.cb-energie.com

La personne à contacter pour les cuiseurs économes :

Il faut s'adresser à MOUSSA COMPAORE , libraire au Jardin de l'amitié à Ouaga qui s'occupera de transmettre la commande au fabricant Manassé WILLY.

Si il s'agit d'un nouveau village et que donc l'installation doit être faite par nos soins, Moussa établira auparavant un devis pour le transport, la construction et la démonstration-conseils auprès des utilisatrices. Ceci de façon à ce que tout soit clair pour tout le monde en matière de coût , d'organisation, d'hébergement éventuel. Et pour convenir des délais et date de construction et livraison.

Si c'est  pour renouveler dans un village où un maçon formé existe et où les démo ont été faites pour les utilisatrices, le devis se limite à la fourniture du cuiseur, bien sûr.
Dans les deux cas une avance peut être demandée pour l'achat de l'acier nécessaire.
Merci d'éviter de passé par Manassé directement car cela ne va pas plus vite et surtout, comme il oublie de nous tenir au courant, cela crée des confusions et des tensions dans l'équipe de Ouaga, même si il s'entendent très bien...., ce qui ralenti les choses.
dans tous les cas, veuillez nous prévenir Contact : contact@kouminto.fr afin que nous puissions vous aider éventuellement.
tel de Moussa Compaoré : 00 226 76 52 64 29

COORDONNATRICE : Jacqueline Pestre : jac.pestre@wanadoo.fr